Connexion S'inscrire Accueil Rechercher Ajouter mon association

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Voir l'arborescence

Étendre ou affiner la recherche

Géographiquement

Par activité

Chargement ...

Annuaire national des associations

Ordre alphabétique

466 résultats : Page 13 sur 94

Formexam

Interventions sociales
11, allée pont-de-madame
Mérignac (33700)

Insertion des demandeurs d'emploi par la découverte de nouveaux métiers, construction d'une véritable stratégie de recherche d'emploi, formation en négoce international, alphabétisation.

Djigui dougou alliance francafrique

Amicale, groupement d'entraide, solidarité
65, avenue du truc
Mérignac (33700)

Venir en aide aux populations africaines qui souffrent d'un manque chronique de subsistance, d'équipements décents, de soins, d'infrastructures etc., promouvoir l'autonomie de ces populations et leur rendre l'espoir, la dignité, le sourire, organiser des rencontres, spectacles, manifestations permettant à de nombreuses personnes de s'impliquer à cette aide humanitaire et culturelle.

Bordeaux chapter france

Actions socio-culturelles, centres de loisirs
73, rue emile-combes
Site internet : Se connecter ou

promouvoir et organiser des activités de motocyclisme entre propriétaires de motos harley-davidson ou buell.

Parc d'aquitaine, appartement 350, 7, rue de la paix
Mérignac (33700)

Promouvoir et faciliter les échanges coopératifs entre la france et la chine dans les domaines : technologie, éducation, culture, commerce ; organiser les événements franco-chinois ; être conseiller pour les organismes ou personnes liés aux échanges franco-chinois ; aider l'enfance défavorisée et faciliter l'adoption en chine.

Fraternite afrique europe (F.A.E.)

Personnes originaires d'une même région
21, avenue du bedat
Mérignac (33700)

Favoriser, diffuser et réaliser des initiatives susceptibles de promouvoir et valoriser : la promotion et la diffusion de la culture et de l'art africain, l'organisation et la réalisation de manifestations, expositions, festivals et concours, le développement des échanges culturels dans le domaine de la restauration avec des groupes camerounais et étrangers, la réalisation d'initiatives dans le secteurs de la culture, la collaboration avec des organismes publics et privés, des associations culturelles poursuivant des buts et des finalités analogues, la mise à disposition de ses structures et de ses expériences à d'autres organismes poursuivant les mêmes objectifs, la présence à des manifestations civiles, religieuses, patriotiques, folkloriques et sociales organisées par elle ou par des organismes publics ou privés, des comités et associations exigeant sa présence, l'adhésion à des organismes nationaux et internationaux ayant des objectifs similaires, la promotion et la gestion de toute autres initiative considérée susceptible d'atteindre les objectifs de l'association tout en restant fidèle à ce qu'elle est, et partout où la présence ou l'activité de l'association est utile et nécessaire.

Je n'ai pas trouvé mon association ou mon club
OkEn savoir plus