Connexion S'inscrire Accueil Rechercher Ajouter mon association

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Voir l'arborescence

Étendre ou affiner la recherche

Géographiquement

Par activité

Chargement ...

Annuaire national des associations

Ordre alphabétique

551 résultats : Page 13 sur 111

Fan-club elie baup

Actions socio-culturelles, centres de loisirs
Donnez votre avis
2, square gustave-courbet, bâtiment b, appartement 111
Mérignac (33700)
Soutenir elie baup dans sa fonction d'entraîneur de l'équipe en vigueur et faire connaître à tous les adhérents.
8, rue tour-de-veyrines
Adresse Mail : Se connecter ou
animation du quartier des eyquems à mérignac et au-delà ; développer des activités de loisirs et de services en direction de tous les publics (sans discrimination fondée notamment sur la race, les opinions politiques ou religieuses) ; lieu d'accueil, elle favorise le lien social et la citoyenneté.

Feoh

Interventions sociales
Donnez votre avis
25, rue jules-michelet
Mérignac (33700)
Étudier et effectuer des recherches sur les traductions occidentales et autres ; organiser toutes manifestations nécessaires à l'étude de ces traditions (stages, conférences) et tout ce qui peut se rattacher directement ou indirectement à l'objet social.
Avenue John Fitzgerald Kennedy
Mérignac (33700)
Faciliter l'accès au crédit à la consommation aux personnes physiques qui en sont habituellement exclues du fait de leur faible solvabilité, notamment par un accompagnement individualisé de ces dernières tant dans l'évaluation de la demande de crédit par rapport à la situation financière que dans le suivi de la phase de remboursement, ainsi que dispenser des formations en matière de gestion budgétaire et de modes de financement, tant aux personnes susvisées qu'à des bénévoles de l'association.
8, rue lionel-terray
Mérignac (33700)
Solidarité agissante entre les peuples par des actions humanitaires envers les plus démunis ; sensibilisation des peuples nantis aux maux des peuples non nantis ; développement d'échanges culturels et touristiques entre les peuples ; développement de partenariats avec toutes les institutions susceptibles de favoriser cette solidarité entre les peuples.
Je n'ai pas trouvé mon association ou mon club
OkEn savoir plus