Connexion S'inscrire Accueil Rechercher Ajouter mon association

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Voir l'arborescence

Étendre ou affiner la recherche

Géographiquement

Par activité

Chargement ...
Ordre alphabétique

323 résultats : Page 13 sur 65

44, avenue Montesquieu

Inter@ctifs.services

Groupement d'employeurs
immeuble « Le Prisme », 436, avenue de Verdun
Mérignac (33700)

association à but exclusif et non lucratif de constituer un groupement local d'employeurs (G.L.E.) ; mettre à disposition de ses membres un ou plusieurs salariés liés au groupement par un contrat de travail.

Iria

Actions socio-culturelles, centres de loisirs
13, rue louis-coullet
Mérignac (33700)

effectuer, dans le domaine du traitement automatisé de l'information, les missions suivantespromouvoir toutes les possibilités d'utilisation de l'informatique ; à son initiative ou à la demande de tout organisme ou en association avec eux, qu'ils soient publics, privés, au niveau local, départemental, régional, national, gouvernemental et international, prendre part à tous travaux concernant le développement de l'informatique sous tous ses aspects, et notamment faire connaitre dans les services les applications et les usages, l'innovation des technologies de l'information et de la communication ; en saisir les enjeux économiques et culturels correspondant à ces recherches et actions ; rendre le résultat de ces travaux accessible par tous les moyens aux différents publics susceptibles d'y etre intéressés.

Interieur jour.

Actions socio-culturelles, centres de loisirs
Chez angele lieux, 85, cours d'ornand

Casamance Komo

Associations familiales, services sociaux pour les familles
17, rue Pont-de-Madame, appartement 65
Mérignac (33700)

rassembler autour d'activités culturelles, sportives la communauté casamançaise de toute la France ; proposer des sorties pédagogiques ; mettre au point un système d'assurance permettant de rapatrier les corps de personnes décédées au Sénégal, sans aucuns frais pour la famille.

Je n'ai pas trouvé mon association ou mon club
OkEn savoir plus