Connexion S'inscrire Accueil Rechercher Ajouter mon association

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Voir l'arborescence

Étendre ou affiner la recherche

Géographiquement

Par activité

Chargement ...

Annuaire national des associations

Ordre alphabétique

542 résultats : Page 13 sur 109

Acta est fabula

Santé et Protection civile
1, square nicolas-poussin, 245 c
Tél. : Se connecter ou
Adresse Mail : Se connecter ou
Site internet : Se connecter ou
Faire découvrir, initier et pratiquer (niveau initiation) différents styles de danse sur des rythmes musicaux variés ; proposer et adresser cet éventail d'activités physiques et artistiques à tout public (enfants, adolescents, adultes) et dans l'esprit de danse culture, loisir pour tous ; montrer aux pratiquants et à son public comment organiser artistiquement, entre amis ou en famille, des soirées dansantes ou fêtes spéciales et, par la suite, la création et la diffusion de ses propres spectacles.
8, rue du domaine-des-eyquems
Mérignac (33700)
Regrouper des membres, diffuser et favoriser l'information, éviter l'isolement, faire connaitre et reconnaitre la profession d'assistant familial.

Fan-club elie baup

Actions socio-culturelles, centres de loisirs
2, square gustave-courbet, bâtiment b, appartement 111
Mérignac (33700)
Soutenir elie baup dans sa fonction d'entraîneur de l'équipe en vigueur et faire connaître à tous les adhérents.
8, rue tour-de-veyrines
Adresse Mail : Se connecter ou
animation du quartier des eyquems à mérignac et au-delà ; développer des activités de loisirs et de services en direction de tous les publics (sans discrimination fondée notamment sur la race, les opinions politiques ou religieuses) ; lieu d'accueil, elle favorise le lien social et la citoyenneté.

Feoh

Interventions sociales
25, rue jules-michelet
Mérignac (33700)
Étudier et effectuer des recherches sur les traductions occidentales et autres ; organiser toutes manifestations nécessaires à l'étude de ces traditions (stages, conférences) et tout ce qui peut se rattacher directement ou indirectement à l'objet social.
Je n'ai pas trouvé mon association ou mon club
OkEn savoir plus