Connexion S'inscrire Accueil Rechercher Ajouter mon association

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Voir l'arborescence

Étendre ou affiner la recherche

Géographiquement

Par activité

Chargement ...

Annuaire national des associations

Ordre alphabétique

473 résultats : Page 13 sur 95

Avenue John Fitzgerald Kennedy
Mérignac (33700)

Faciliter l'accès au crédit à la consommation aux personnes physiques qui en sont habituellement exclues du fait de leur faible solvabilité, notamment par un accompagnement individualisé de ces dernières tant dans l'évaluation de la demande de crédit par rapport à la situation financière que dans le suivi de la phase de remboursement, ainsi que dispenser des formations en matière de gestion budgétaire et de modes de financement, tant aux personnes susvisées qu'à des bénévoles de l'association.

8, rue lionel-terray
Mérignac (33700)

Solidarité agissante entre les peuples par des actions humanitaires envers les plus démunis ; sensibilisation des peuples nantis aux maux des peuples non nantis ; développement d'échanges culturels et touristiques entre les peuples ; développement de partenariats avec toutes les institutions susceptibles de favoriser cette solidarité entre les peuples.

Formexam

Interventions sociales
11, allée pont-de-madame
Mérignac (33700)

Insertion des demandeurs d'emploi par la découverte de nouveaux métiers, construction d'une véritable stratégie de recherche d'emploi, formation en négoce international, alphabétisation.

Djigui dougou alliance francafrique

Amicale, groupement d'entraide, solidarité
65, avenue du truc
Mérignac (33700)

Venir en aide aux populations africaines qui souffrent d'un manque chronique de subsistance, d'équipements décents, de soins, d'infrastructures etc., promouvoir l'autonomie de ces populations et leur rendre l'espoir, la dignité, le sourire, organiser des rencontres, spectacles, manifestations permettant à de nombreuses personnes de s'impliquer à cette aide humanitaire et culturelle.

Bordeaux chapter france

Actions socio-culturelles, centres de loisirs
73, rue emile-combes
Site internet : Se connecter ou

promouvoir et organiser des activités de motocyclisme entre propriétaires de motos harley-davidson ou buell.

Je n'ai pas trouvé mon association ou mon club
OkEn savoir plus